Les anthropologues affirment que depuis l'Antiquité, les hommes ont cherché à augmenter la taille de leur pénis.
De nombreuses techniques ont été créées pour cela, dans les traités les plus anciens, les options possibles pour influencer le pénis afin de l'augmenter sont décrites.
L'agrandissement du pénis est-il possible? Il existe de nombreuses façons d'agrandir le pénis.
La technique d'agrandissement du pénis correctement choisie est la clé du succès. Il est courant de distinguer trois méthodes principales d'agrandissement du pénis.
Techniques d'élargissement du pénis de base
- Agrandissement chirurgical du pénis.Il y a 1 à 2 décennies, du silicone artificiel était utilisé dans les opérations d'agrandissement du pénis. L'essence de l'opération était des injections dans la peau du pénis avec ce matériau, ce qui a conduit à une augmentation de son épaisseur. Un résultat insuffisant et des complications possibles ont obligé les chirurgiens à reconsidérer leur point de vue sur cette méthode. À notre époque de la révolution sexuelle, les opérations d'agrandissement du pénis sont effectuées assez souvent. Pour augmenter le volume du pénis, des injections sont effectuées avec du matériel biologique, qui est prélevé dans les tissus du patient. Ce sont des dépôts de graisse dans la région de la cuisse, ce qui rend la procédure plus sûre. Au fur et à mesure que la longueur du pénis augmente, une incision est pratiquée dans les tissus qui soutiennent le pénis par le haut, puis suturée légèrement plus bas qu'ils ne l'étaient. Le résultat est perceptible presque immédiatement. Il existe un risque d'infection et diverses formes de complications. Cette opération permet d'agrandir le pénis de 4 cm.
- Agrandissement du pénis avec des compléments alimentaires.Cette méthode consiste à prendre régulièrement des médicaments d'agrandissement du pénis spécialement formulés. Ceux-ci peuvent être des pilules ou des compléments alimentaires. Leur composition est principalement naturelle, comprend des plantes et des composants uniques. Ils sont considérés comme inoffensifs. Avec cette méthode, vous pouvez agrandir votre pénis de 0, 5 cm par an. Vous pouvez maximiser le pénis par cette méthode de 3-4 cm.
Moyens manuels pour agrandir le pénis
Il en existe plusieurs:
- Méthode du vide.Cette technique utilise une pompe à vide. Le pénis est inséré dans un flacon en matériau transparent, l'air est pompé hors du flacon pompe, ce qui entraîne une tension dans les tissus du pénis et un flux sanguin vers eux. Avec une utilisation régulière de la pompe, les tissus s'étirent et acquièrent de l'élasticité, ce qui entraîne une augmentation de sa taille. Il existe un risque de blessure en cas de mauvaise utilisation. Cette technique est appliquée tout au long de l'année et donne en moyenne 3 cm.
- Méthode de traction.Son essence réside dans l'étirement des tissus du pénis à l'aide de dispositifs spéciaux - des extenseurs. Ils aident à fixer le pénis dans une position étirée au fil du temps, ce qui entraîne une augmentation du volume des tissus et du pénis lui-même, respectivement. La méthode est sûre. Agrandissement possible du pénis - 3-4 cm Le meilleur effet est obtenu en utilisant cette technique immédiatement après la chirurgie.
- Exercices manuels.Cette méthode est très similaire à la précédente, cependant, elle a ses propres caractéristiques. L'essence est la même, mais l'effet est plus complet. De plus, de tels exercices ont un effet bénéfique sur l'ensemble du système génito-urinaire, la puissance s'améliore et le risque de contracter des maladies de nature sexuelle diminue. La méthode est absolument sûre et universelle, convient à tout le monde, sans exception. Pendant un an, vous pouvez augmenter le pénis de 3 à 5 cm.
Lors du choix d'une technique d'agrandissement du pénis, il est important de prendre en compte vos capacités et vos besoins. Si vous avez besoin d'un résultat rapide, utilisez la méthode du vide, si à long terme - traction, exercice ou médicaments, et si vous souhaitez agrandir le pénis rapidement et pendant une longue période, vous pouvez recourir à la méthode chirurgicale.